Accueil‎ > ‎Tout 2008‎ > ‎

2008-Partir 1 an en Floride

publié le 22 août 2010 à 02:14 par AIA Rameurs-Tricolores   [ mis à jour : 9 févr. 2016 à 05:30 ]
Découvrez l’aviron sous un autre angle et perfectionnez votre Anglais, voilà ce que propose le réseau des internationaux d’aviron : En préparation de la prochaine saison d’aviron, l’équipe d’aviron du collège de Melbourne (Floride, USA) est à la recherche d’un entraîneur assistant avec la possibilité d’être l’entraîneur en chef de l’équipe masculine et ceci au plus tard en août 2008.

 
Actuellement, l’équipe de Melbourne High School consiste en une équipe féminine et une équipe masculine pour un total de 45 rameurs. La saison dure 9 mois avec beaucoup de têtes de rivières sur 5000 mètres et, en été, les courses en ligne sur 1500 mètres qui o­nt lieu partout dans l’état de Floride.

Niveau scolaire des rameurs : entre le 9ème et le 12ème grade - ce qui correspond de la 3ème à la terminale en France. Les niveaux des rameurs vont des débutants aux plus confirmés et les courses ont lieu en 4+ et 8+. Les entraînements se déroulent du lundi au jeudi de 16h00 à 18h00 et le samedi matin.

Parce que ses moyens sont réduits, le club propose un très petit salaire. Mais ils peuvent proposer de compléter ce salaire en trouvant un job en dehors des heures d’entraînement ainsi qu'un logement.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer une lettre de motivation en anglais ainsi qu’un C.V. à rameurs@hotmail.fr. Monique COUPAT qui est en relation directe avec le Président du club transmettra les demandes les plus sérieuses.

Indispensable : Parler anglais.

Transmis par Monique Actif Dimanche 24 Février 2008 - 21:22
Comments