• Rameurs Tricolores

Au revoir à Marie-Claire Barnier


Marie-Claire nous a quitté voilà quelques jours. Multiple championne de France avec le CN Verdun et médaillée aux Championnats d'Europe 1972 en double scull avec Renée Camu, elle fut de toutes les campagnes de l'équipe de France féminine de 1970 à 1976. C'était une vrai championne très exigeante, d'un courage exemplaire, sévère et chaleureuse à la fois.

L'équipe de France qui lui a rendu hommage ne l'oubliera pas.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème