• Rameurs Tricolores

Championnat du Monde 2010 couvert de médailles


Or pour notre 4- Mortelette-Despres-Chardin-Macquet

Comme à leur habitude depuis 1993, ce ne sont pas moins de 6 nouveaux équipages qui sont rentrés médaillés de ces Championnats du Monde 2010 à Karapiro (Nouvelle-Zélande).

  • Or pour Nathalie Benoit en FSAS1X (Handi Aviron)

  • Or pour Jean-Christophe Bette et Fabien Tilliet en 2-PL

  • Or pour notre 4- Mortelette-Despres-Chardin-Macquet

  • Argent pour Perle Bouge et Stéphane Tardieu en MSTA2X (Handi Aviron)

  • Argent pour notre 4XPL Dufour-Delayre-Pollez-Pilat

  • Bronze pour notre 2X Julien Bahain et Cédric Berrest

Et c'est sans oublier la 5ième place en finale de Pascal Danière (FSAS1X - Handi Aviron) et la 6ième place de Adrien Hardy et de Sébastien Lente en deux sans barreurs.

L'équipe de France termine à la 4ième place mondiale des nations (voir pièce jointe ci-après), ce qui démontre ses grandes qualités. La saison 2010 aura donc été de très bonne augure pour préparer les 12 équipages français aux prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Londres en 2012.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème