• Rameurs Tricolores

Chevaliers de l'Ordre National du Mérite.

Mis à jour : 16 mai 2019


Nathalie Benoit, Perle Bouge et Stéphane Tardieu, tous trois médaillés d’argent lors des épreuves d’aviron aux Jeux paralympiques 2012, ont reçu les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite des mains du Président de la République, Monsieur François Hollande, le vendredi 22 février à l’Élysée. Une belle façon de féliciter ces athlètes ayant brillé à Londres et de les récompenser pour leur performance.

L’émotion était palpable pour chacun au moment de la remise de ces insignes par le Président de la République qui était accompagné de la Ministre Chargée des Sports, Madame Valérie Fourneyron.


Info : http://www.ffaviron.fr/


Photo : France Olympique

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème