• Rameurs Tricolores

Frédéric Kowal, homme de devoir (L'Equipe)


Le bronze aux JO d'Atlanta 1996

Le quotidien L'Equipe publie ce 23 octobre 2013, dans sa rubrique "Perdu de vue", un article intéressant sur Frédéric Kowal, médaillé olympique en deux de couple à Atlanta 1996.


"A 43 ans, Frédéric Kowal en est à sa troisième vie : charpentier chez les Compagnons du devoir, il sa ensuite troqué compas et  équerres pour les pelles d'aviron, se bâtissant un solide palmarès."


[...]


"En 2003 , il passe le concours de gardien de la paix et intègre l'Ecole Nationale de Police."


[...]


La suite à lire dans le journal l'Equipe.


En effet, le palmarès de rameur de Frédéric est assez impressionnant, et notamment en haut niveau où sa carrière durait de 1992 à 2005 avec de nombreux titres et médailles nationaux et internationaux : voir ici sur le site www.avironfrance.fr



28 vues
Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème