• Rameurs Tricolores

Soirée de remise des "GLOIRES DU SPORT" 2019

Dernière mise à jour : 18 déc. 2019

L'AIA a présenté cette année deux dossiers auprès de la Fédération des Internationaux du Sport Français (FISF) pour les Gloires du Sport 2019, ceci dans deux catégories. Cette dernière a nommé, après délibération du jury :


Catégorie "Sportifs"

  • Michel Andrieux à la fois pour son titre de champion Olympique 2000 et son investissement dans l'aviron, à Bordeaux et dans sa région

  • Jean-Christophe Rolland à la fois pour son titre de champion Olympique 2000, sa présidence de la Fédération Internationale des Sociétés d'Aviron et ses actions au sein du Comité International Olympique

Catégorie "Dirigeants/Personnalités"

  • Eberhard Mund, pour sa brillante carrière en France comme directeur des équipes de France de 1990 à 2002

C’est la reconnaissance des parcours exceptionnels de chacun d’entre eux, et aussi une mise en avant de notre sport dans le mouvement sportif.


Ils seront intronisés lors d’une soirée de gala organisée

mercredi 11 décembre 2019 au CNOSF à Paris.


L’AIA souhaite faire de cette soirée un moment de retrouvailles pour la grande famille des internationaux, rameuses, rameurs, encadrants et dirigeants. Il sera possible d’assister, à la présentation des Gloires du sport 2019 en se présentant à l'auditorium de la FISA avant 18 heures. Près de 70 personnes sont inscrites pour le diner "Aviron" de cette soirée (complet). Ce sera l’occasion pour nous tous de nous retrouver.

Parlez-en autour de vous car vous êtes nombreux à ne pas être dans la boucle des mailings de l’AIA (pour s'inscrire à nos mails, cliquer sur ce lien).


N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions. Nous espérons vous retrouver nombreux.

Myriam Lamolle

Présidente de l'AIA

667 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout