• AIA

La tête et les jambes

Mis à jour : 27 avr. 2019

Tout en ramant, nombre de rameuses et rameurs préparent leur avenir professionnel : 70% des membres de l’équipe de France engagés au mondial 2006 d’Eton o­nt atteint un niveau au moins égal au BAC +3...

Poster réalisé avec la participation du 4 de couple français.

Ingénieurs ou en école d'ingénieur, les 4 hommes figurant sur ce poster créé par l'AIA symbolisent très fortement la lucidité et l'état d'esprit d'une équipe de France d'aviron qui brille sur l'eau et dans l'univers de l'entreprise.



L'association des Internationaux d'Aviron félicite et encourage les ambassadeurs de l'aviron ainsi que tous les rameurs qui mènent de front sport de haut niveau et études.


Ce poster fut envoyé fin 2006 à tous les clubs d’aviron Français


Téléchargez le poster

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème