• Rameurs Tricolores

Le blog de Jérémie Azou


Le rameur Poids léger, Jérémie AZOU dispose de son blog personnel : http://azoujeremie.wordpress.com/ Des points de vue intéressants et bien exprimés sur des sujets délicats tels que l’argent ou le dopage, il est très agréable de découvrir que des rameurs de l’équipe de France d’aviron communiquent et transmettent leur passion sur la toile. 3 Petits extraits :

Les qualités pour avancer en aviron : “La force d’un haltérophile et la légèreté d’une danseuse

Ce que m’a apporté l’aviron : “Une bonne forme physique, des amis et des ampoules.

Actuellement, les rameurs compensent leur statut de sportifs amateurs par une très bonne qualification professionnelle. De nombreux rameurs de l’Equipe de France o­nt, le jour où ils franchissent la ligne d’arrivée de leur carrière sportive, un niveau Licence (=moyenne du niveau d’étude de l’ensemble des rameurs en Equipe de France) à l’Université.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème