• Rameurs Tricolores

Les fous défis des Rameurs Tricolores aux mondiaux indoor 2020

Relais par équipes sur l’ergo.


La France organise les Championnats du monde d’ergomètre (#WRICH) les 7 et 8 février 2020 à Paris.


L’événement réunira plus de 3 000 participants du monde entier dans différentes épreuves : scolaires et clubs, handi et valide, par âge et poids … sur 500 mètres et 2000 mètres.


La Fédération Française d'Aviron a invité tous les médaillés mondiaux tricolores à participer.



Elle propose aussi à l’A.I.A. 20 dossards pour participer au relais par équipe : 4 personnes (dont au moins une femme ou un homme) effectuent chacune deux relais de 250 mètres.


Encore une fois, ce sera l’occasion de nous retrouver, pour celles et ceux qui participent mais aussi qui assistent, avec un accueil dans l’espace VIP de la Fédération et l’organisation d’un diner ensemble le samedi 8 février après les relais par équipe (relais programmé à 18h45).


Si vous êtes tentés par un petit défi, ou si vous avez envie de retrouver vos co-équipiers du moment, merci de répondre vite (avant de changer d’avis !) à evenement@rameurs-tricolores.fr.

Après les excès des fêtes,

il vous reste 6 semaines pour vous préparer !


Lieu : Stade Coubertin, porte de Saint Cloud à Paris.

Date : samedi 8 février 2020

Plus d’infos :  Championnat du Monde d'aviron indoor 2020 (WRICH Paris 2020)


Vous êtes intéressé ?


Envoyer tout de suite un mail à : evenement@rameurs-tricolores.fr


Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème