• Rameurs Tricolores

Médaille de bronze aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Deux équipages représentaient notre Equipe de France lors de ces 1iers Jeux Olympiques de la Jeunesse 2010 à Singapour.

Une magnifique médaille de bronze récompensait notre rameuse juniore première année Noémie Kobler en skiff féminin, seulement deux semaines après sa médaille d'Or en 2X aux Championnats du Monde Juniors.



La finale sur 1000 m ramée dans des conditions très difficiles (pluie et vent) délivrait un résultat très serré avec seulement 59 centièmes de seconde entre Noémie et la rameuse allemande médaillée d'or, et 17 centièmes avec la médaille d'argent..

En 2-, l'équipe constitué de William Chopy et Benoit Demey se classait  8 ième en prenant la seconde place de la petite finale.

Extraits de la finale du skiff féminin :


Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème