• Rameurs Tricolores

Visiblement, 2021 va être très dense


2021 nous rappelle ces hivers difficiles à l'entrainement, ceux où nous apprenions à souffrir sous la pluie, dans le brouillard et le froid, ces moments où les fondations de nos championnats estivaux se sont construites.

2021 nous arrive avec #Tokyo2020 en juillet et août prochain, avec Gavirate et Lucerne pour certains, mais aussi Plovdiv, Varèse, Oeiras, Racice, Zagreb, Kruszwica, Belgrade, Shangaï, Sabaudia, Munich, Pöznan, ...

Et #Paris2024 qui déjà pointe son nez, juste devant nous.

Notre esprit naturellement positif de champions nous laisse rêver d'une amélioration de la situation qui nous permettra en 2021 de renouer avec nos activités préférées, notamment nos retrouvailles organisées lors de grands évènements de l'aviron français.

En 2021 :

  • Nous continuerons à distribuer des Bourses AIA à des jeunes pour lesquels la crise actuelle n'a fait qu'empirer la situation et nous les aiderons à rester dans notre famillle de l'aviron,

  • Nous travaillons à offrir nos "bidons Rameurs Tricolores" aux internationaux d'aviron français et à organiser une bourse aux vêtements sportifs,

  • Nous continuerons à partager avec vous tout ce qui se dit dans les médias sur nos rameuses et nos rameurs internationaux d'hier, d'aujourd'hui et de demain,

  • Nous continuerons d'actualiser notre Palmarès des Internationaux d'Aviron,

  • Nous continuerons avec votre aide d'enrichir notre immense album photos,

  • Nous continuerons à travailler sur notre projet de livre "Génération Mund",

  • Nous travaillerons sur d'autres idées, les notres et les votres, actuellement en pleine réflexion.

Que 2021 soit pour vous et vos proches le signe de la renaissance, du bonheur, de santé et de réussite. Pour nos champions, que les podiums récompensent leurs efforts encore plus difficiles en ces temps compliqués.


Notre association a besoin de vos adhésions et de vos dons pour participer au financement de la Bourse AIA.



Rejoignez-nous, adhérez ou faites un don


Plus nous serons nombreux,

plus nos actions seront efficaces.


Que vous ayez été sportif international, cadre technique, entraîneur international, arbitre international ou tout simplement sympathisant, vous pouvez nous rejoindre, soit en adhérant, soit en faisant un don à l'Association des Internationaux d'Aviron.




Votre participation nous permettra d'aller encore plus loin dans nos actions.


Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien

https://www.rameurs-tricolores.fr/adhesion

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème