• Rameurs Tricolores

10 000 € de bourses !


En 2012, l'AIA a obtenu 4 bourses (pour 4 candidats). Depuis 2005, l'AIA a obtenu 20 bourses de 500 puis 600 euros, soit plus de 10 000 euros au total.


C'est Adrien Hardy, notre nouveau retraité de l'Equipe de France, qui s'est fait l'ambassadeur de l'AIA pour remettre à Manon Carrara du club de Beaucaire sa bourse pour ramer (cliquer ici)


Ces bourses sont financées par la Fédération des Internationaux du Sport Français (FISF) sur proposition de l’Association des Internationaux d’Aviron (AIA).


Le dossier de demande de bourse est téléchargeable sur rameurs-tricolores.fr et à retourner à l’AIA avant fin juin.


Les dossiers sont examinés durant l’été et les bénéficiaires reçoivent l’aide au début de l'automne.


Le (la) candidat(e) devra être âgé de moins de 18 ans l’année de l’attribution de la bourse et ne doit pas être membre de l’équipe de France ni d’un pôle France. 


Pour en savoir plus, cliquer à propos de la Bourse pour ramer, cliquer ici sur le lien.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème