top of page
  • Photo du rédacteurRameurs Tricolores

30 juin dernier délai pour les dossiers de la Bourse AIA 2019

Dernière mise à jour : 25 mai 2022

En 2018, ce sont deux rameuses et rameurs qui avaient obtenu une bourse de 600 euros chacun visant à les aider à continuer la pratique de l'aviron.

Ainsi, depuis 2005, l'AIA a attribué 31 bourses de 500 à 600 euros, soit au total près de 20.000 euros

"Nous n'avons pas réalisé nos exploits seuls. Tous, à un moment ou à un autre, nous avons bénéficié d'un coup de pouce d'un ami, d'un proche, d'un ancien de notre club pour avoir du matériel, trouver un stage d'étude, un aménagement horaire, un premier job."

Vous qui connaissez un(e) jeune rameur(se) - sans obligation de niveau - subissant un environnement financièrement difficile, vous pouvez essayer de l'aider via notre Bourse Aspirant Champion.


Notre "Bourse AIA" est la meilleure opportunité

pour aider à votre tour un(e) jeune en devenir.


Transmettre est la plus belle action de l'homme.

Plusieurs "Bourses Aspirant Champion" sont accordées chaque année par l'Association des Internationaux d'Aviron à des jeunes rameuses et rameurs en situation difficile et les aide ainsi à continuer la pratique de l'aviron dans de meilleurs conditions. Pour prendre connaissance des conditions d'attribution de cette bourse :

(*) voir nos coordonnées sur le formulaire de demande.


La Bourse AIA est entièrement auto-financée par l'Association des Internationaux d'Aviron depuis 2017 grâce à vos adhésions et à vos dons.


Nous avons besoin de vous pour continuer.


20 vues0 commentaire
bottom of page