• AIA

BOURSE AIA 2022, c'est avant le 30 juin...


Les dossiers de demande de Bourse doivent nous parvenir pour le 30 juin 2021, dernier délai.


Notre Association des Internationaux d'Aviron propose chaque année une BOURSE de plusieurs centaines d'Euros qui pourra apporter une aide non négligeable à des jeunes rameuses et rameurs dont les familles rencontrent des difficultés face à la crise sociale.


Vous connaissez probablement un, voire plusieurs jeunes rameuses ou rameurs pour qui il sera difficile de se réinscrire au club à la rentrée par manque de moyens financiers (pour régler leur cotisation ou se doter des équipements nécessaires).

Important : La Bourse AIA s'adresse aux jeunes filles et garçons de tous les niveaux.

C'est maintenant qu'il faut les convaincre tout comme leurs parents ou leurs dirigeants de clubs en les incitant à nous faire parvenir un dossier de demande de Bourse AIA avant le 30 juin prochain, date limite de dépôt.


Notre Bourse cible les jeunes pour qu'ils continuent la pratique de l'aviron. Toutefois, elle bénéficie indirectement aux clubs qui conservent leurs adhérents grâce à cette action.

 

Pour en savoir plus et aussi pour obtenir le dossier à remplir, rendez vous sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous ...



52 vues0 commentaire