• Rameurs Tricolores

Championnat du monde junior et senior non olympique

Mis à jour : 13 juin 2019


L'équipe de France juniors à Munich

Alors que cette 30e olympiade moderne s’est achevée une semaine plus tôt, le championnat du monde junior et senior non-olympique s'est déroulé sur le plan d’eau de Plovdiv en Bulgarie.


Près de 1000 rameuses et rameurs représentant 57 pays sont venus s’affronter sur le bassin artificiel du dernier championnat d’Europe, construit en bordure de la rivière Maritsa. Parmi eux, 31 athlètes français composant 12 équipages ont tenté de tirer leur épingle du jeu dès les séries jusqu'aux finales.


Lire l'article complet sur le site de la FFSA www.avironfrance.fr, cliquer ici... Suivez les résultats complets sur le site de la FFSA ici...

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème