• Rameurs Tricolores

JC ROLLAND sur www.franceolympique.com


Champion olympique 2000 en deux sans barreur avec Michel Andrieux, double champion du monde (1993, 1997), monté sur tous les podiums mondiaux et olympiques d'aviron entre 1993 et 2000, Jean-Christophe Rolland a mené parallèlement une carrière d’ingénieur à EDF.

Il est aujourd’hui installé à Londres, travaillant dans le cadre du partenariat de son entreprise avec le comité organisateur des Jeux 2012. Egalement présent dans les instances internationales de son sport , il raconte un parcours mené dans la continuité.

Ambiance aviron

Je suis né le 3 juillet 1968 à Condrieu, dans la région lyonnaise...


Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème