• Rameurs Tricolores

Match France-Grande-Bretagne cadets 2011

Mis à jour : 13 juin 2019


Le Tee-Shirt offert par l'AIA

Ce match France-Grande-Bretagne cadets 2011 qui a eu lieu le 10 juillet fut très réussi avec beaucoup de suspens sur le plan d'eau du London Regatta Center. Contrairement à l'an dernier, il s'est terminé par une victoire britanique avec 7 victoires contre 6.


Tout avait bien commencé par un 3-0 (huit féminin, skiff hommes et 2 de couple féminin) puis un magnifique retournement de situation qui plaçait nos adversaires à 6 victoires à 3. Nos champions de France ne se laissaient pas faire et revenaient à égalité à 6-6 (4 sans barreur féminin, 2 sans barreur masculin puis féminin), ce qui signifiait que le huit masculin serait l'épreuve de la victoire. Il fut remporté par l'équipage GB sur le finale d'une course serrée.



L'Equipe de France cadets vêtue du tee-shirt AIA

Les rameurs GB ont également remporté le match masculin avec 5 victoires à 2, alors que nos brillantes rameuses remportent le match féminin par 4 victoires à 2.

Grace à vos dons et aux cotisations de ses membres, et aussi avec l'aide de la société 8SPIRIT dirigée par l'ancien international Stéphane Durand, cette année encore, l'Association des Internationaux d'Aviron est parvenue à remettre un magnifique T-Shirt à chacun des sélectionnés pour ce match France-Grande-Bretagne.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème