• Rameurs Tricolores

La Bourse AIA a besoin de vous

Dernière mise à jour : 1 mars 2020

Adhérez, renouvelez votre cotisation ou faites un don à l'AIA



En 2018, ce sont deux rameuses et rameurs qui ont obtenu une bourse de 600 euros visant à les aider à continuer la pratique de notre beau sport qu'est l'aviron.


Depuis 2005, l'AIA a attribué 31 bourses de 500 à 600 euros, soit au total plus de 19.000 euros. Jusqu'en 2016, ces bourses étaient financées par la Fédération des Internationaux du Sport Français (FISF) sur proposition de l’Association des Internationaux d’Aviron (AIA).

Courant 2017, du fait de l'abandon de cette bourse par la FISF, l'AIA a décidé d'auto-financer chaque année plusieurs dossiers de demande.


Aujourd'hui, cette "Bourse AIA" est la meilleure opportunité d'aider à votre tour un jeune en devenir.


Comme vous vous en doutez,

cela n'est possible que par les dons et les cotisations de nos adhérents

et de nos sympathisants. 


Nous n'avons pas réalisé nos exploits seuls. Tous, à un moment ou à un autre, nous avons bénéficié d'un coup de pouce d'un ami, d'un proche, d'un ancien de notre club pour avoir du matériel, trouver un stage d'étude, un aménagement horaire, un premier job.


Transmettre est la plus belle action de l'homme.


Plus nous serons nombreux,

plus nos actions seront efficaces.

Venez rejoindre l'AIA ou faites un don.


Que vous ayez été rameuse ou rameur international, barreuse ou barreur international, entraîneur international, arbitre international ou que vous soyez sympathisant, comme nombre d'entre nous vous pouvez rejoindre notre Association des Internationaux d'Aviron en adhérant à l'association et/ou en faisant un don. Votre participation nous permettra d'aller encore plus loin dans nos actions.


J'adhère et/ou je fais un don


Vous êtes adhérent et vous n'avez pas encore renouvelé votre cotisation pour cette année, vous pouvez le faire  en cliquant ci-dessous.


Je renouvelle ma cotisation et/ou je fais un don


Vous êtes sympathisant et vous souhaitez faire un don pour accompagner l'Association des internationaux d'Aviron dans ses projets et notamment pour participer au financement de la Bourse AIA, cliquez ci-dessous.


Je fais un don à l'AIA

(les règlements se font via la plateforme sécurisée et cryptée de notre partenaire HelloAsso)


13 vues0 commentaire