• Rameurs Tricolores

Lettre d'information avril 2020

BOURSE AIA 2020, c'est le moment


Pour cela, l’Association des internationaux d’Aviron utilise ses fonds propres en finançant LA BOURSE AIA qui s’élève à quelques centaines d’€uros à destination de jeunes rameuses et rameurs en situation difficile, sans aucune distinction de niveau de pratique de l’aviron. Grace à notre bourse, ils pourront régler leur cotisations de club à la rentrée, s'équiper en articles de sport, etc...



EN CETTE ANNEE TRES COMPLIQUEE, NOTRE ACTION SERA ENCORE PLUS IMPORTANTE.

Si vous avez connaissance d’une ou d’un jeune qui entre dans nos critères (voir notre page), n’hésitez pas à l'inciter à nous faire parvenir une demande.

La clôture des remises de dossiers est fixée au 30 juin 2020.

Pour tout savoir sur notre bourse AIA : https://www.rameurs-tricolores.fr/nos-bourses

COVID19 : Ramez Chez Vous


Nous sommes heureux de relayer cette très belle initiative indépendante réalisée par les rameuses et les rameurs internationaux d'hier et d'aujourd'hui et qui se sont mobilisés en vidéo pour nous rappeler que toutes et tous devons nous protéger et protéger les autres en restant ramer chez nous.

Cliquer sur le lien pour voir la vidéo : https://youtu.be/nJJBYnlKKt4


A noter que nombre de supports de presse ont rapidement relayé cette vidéo.

Bravo et merci.


Mondiaux Indoor 2020, Lou-Anne Caniard, boursière AIA 2019, témoigne


Lou-Anne Caniard, qui avait bénéficié de notre Bourse AIA 2019, a la gentillesse de nous raconter en détails ses mondiaux Indoor 2020 au Stade Coubertin à Paris, le 8 février dernier.

Nous la remercions de sa contribution et surtout, nous la félicitons pour sa magnifique médaille d’argent qui fait d’elle une magnifique vice-championne du Monde Indoor 2020, catégorie J18 et pour son titre de Championne de France Indoor 2020 dans cette même catégorie J18.


Cliquer sur le lien pour lire l'article : https://www.rameurs-tricolores.fr/post/mondiaux-indoor-2020-lou-anne-caniard-boursière-aia-2019-témoigne

Adhérez, faites un don, rejoignez-nous


Internationaux d'aviron d'hier, d'aujourd'hui, rameuses, rameurs, barreuses, barreurs, entraineures, entraineurs, arbitres et sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et notre discipline, pour entretenir nos liens d'amitié et animer des retrouvailles, pour alimenter la mémoire de nos équipages et aussi pour aider les jeunes en difficultés.


REJOIGNEZ-NOUS


Pour adhérer ou faire un don, cliquer sur ce lien : https://www.rameurs-tricolores.fr/adhesion

38 vues0 commentaire