• Rameurs Tricolores

Meilleurs voeux pour 2022


2021 a été une année exceptionnelle pour l'aviron français avec les nombreuses médailles, que ce soit avec les J18, les U23 ou les seniors aux Jeux Olympiques et Paralympiques, aux Championnats d'Europe et aussi aux nouvelles épreuves en aviron marin.

 

Malgré la crise sanitaire, l'AIA a eu l'occasion de réaliser quelques actions très efficaces, notamment avec nos aides aux jeunes par la Bourse AIA et aussi avec l'Aide "Formation & Haut Niveau" ciblant les doubles projets des espoirs U23.

Ce sont donc 9 jeunes rameuses et rameurs qui ont bénéficié de 6.000 € d'aides issus de vos adhésions et de vos dons.

 

Il en est de même pour nos nombreux donateurs qui auront profité sur leurs revenus 2021 de la déduction fiscale autorisée par l'autorité fiscale, celle-ci reconnaissant la justesse de nos actions pour l'aviron et pour les jeunes.

 

Heureuse nouvelle, cet avantage fiscal (*) sera renouvelé en 2022 pour vous permettre à nouveau de nous aider par vos dons dans l'accompagnement des jeunes avec notre Bourse AIA, voire au travers d'autres actions.

 

2022 sera aussi l'occasion de nous retrouver très nombreux à Libourne lors de la régate mondiale "World Rowing Masters Regatta" du 7 au 11 septembre avec une grande soirée Rameurs Tricolores que nous sommes en train de préparer.

(découvrir la présentation de ces mondiaux WRMR2022)

 

2022 verra également la parution de notre livre sur la "Génération Mund" issu de la plume de Charles Imbert. En le parcourant, vous découvrirez ce qu’était l’aviron français avant l’arrivée d’Eberhard Mund en France en 1990, mais aussi les fondamentaux de sa méthode, l’héritage qui subsiste depuis son départ en 2002, les témoignages et le palmarès de cette magnifique "Génération Mund".

 

Que 2022 vous apporte, ainsi qu'à vos proches, le bonheur, la santé et la réussite dans tous vos projets. Pour nos rameuses et nos rameurs, qu'ils se hissent sur les podiums pour récompenser leurs efforts et les mener sereinement sur le chemin de #Paris2024 qui se rapproche à grande vitesse.


(*) les dons à notre association ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant des sommes versées, retenues dans la limite d’un plafond égal à 20 % du revenu imposable.


Rejoignez-nous pour aider notre Association des Internationaux d'Aviron à continuer son oeuvre
Renouvelez votre adhésion
Faites un don
Plus nous serons nombreux, plus nos actions seront fortes et efficaces.

3 vues0 commentaire