• Rameurs Tricolores

Votez pour Lucine Ahyi


VOTEZ pour LUCINE "LA DETERMINEE" et offrez lui la victoire scolaire et sportive organisée par son école pour les sportifs de haut niveau. 

Six élèves sont 6 nominés pour cette année.


Pour voter, cliquez sur ce lienhttps://www.cens44.fr/trophee-des-sportifs/lucine-ahyi-la-determinee/


VOTEZ POUR LUCINE LA DETERMINEE, MERCI BEAUCOUP POUR ELLE ...


Vote ouvert jusqu'au 25 janvier 2019

Lucine Ahyi avait bénéficié de la Bourse Aspirant Champion 2017 de notre Association des Internationaux d'Aviron visant à l'aider à persévérer dans l'aviron malgré les difficultés de la vie. Elle a depuis cumulé plusieurs titres du plus haut niveau (Championne de France juniores en skiff, Championne d'Europe juniore en 2X, finaliste mondiale en 2X juniores) confirmant ainsi le bénéfice que nos aides aux jeunes en difficultés peuvent leur apporter.

Pour tout savoir sur la Bourse Aspirant Champion de l'Association des Internationaux d'Aviron, cliquez sur le lien ci-après. La Bourse ne cible pas uniquement les champions ou futurs champions, mais tous les jeunes. Elle peut être demandée via notre formulaire jusqu'au 30 juin en cliquant ici.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème