• Rameurs Tricolores

Groupe de supporters français pour Pékin


’AIA vous informe que Charlotte Mas et Caroline Freslon-Bette sont en train de constituer un groupe de supporters français à Pékin. Elles proposent toutes les deux des solutions de voyages en groupe.

Si vous envisagez d’aller encourager les bleus à Pékin en août prochain, la rédaction de La Dénage vous recommande de contacter rapidement c.mas@soleus.fr 06 62 42 25 14 et carofreslon@yahoo.fr 06.62.79.97.08.

Belle initiative que l’AIA encourage.


Vu l'éloignement géographique, un déplacement à Pékin n'est pas envisageable pour l’immense majorité d’entre nous. Par contre, se rendre à l'aéroport Charles de Gaulle le jour de leur retour, pour accueillir nos olympiens semble être à la portée de tous. Les 50 premiers supporters se verront offrir un T-shirt à l’aéroport (à condition d’envoyer avant le 01/06/2008, par email à rameurs@hotmail.fr  ses : nom, prénom, âge et taille de T-shirt ; et cela même si vous n’avez jamais été international).

Nous vous tiendrons informé dès que possible du jour de l’arrivée de la majorité de l’équipe. Vous pourrez-également prochainement consulter notre site internet pour tous les détails pratiques concernant cette manifestation festive.

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème