• Rameurs Tricolores

Heureuses retrouvailles

Mis à jour : 5 mai 2019


À la suite de l’envoi de 790 exemplaires de « La Dénage » (N° 8 mars 2008), nous avons reçu plusieurs messages électroniques sympathiques.


En voici deux que nous partageons avec vous :

"Bonjour, J'ai reçu mon premier exemplaire de la Dénage.......on m'a retrouvée ! C'est sympa... Existe-t-il un forum permettant aux uns et aux autres de se retrouver via Internet ? Merci à bientôt"

Violaine BONNIN Ndlr : Internationale junior 1987 – 1988


Pour adhérer à l’A.I.A, cliquez ici...


Chers tous, Je tenais à vous féliciter chaleureusement pour votre initiative. Votre magazine, joliment intitulé « la Dénage », rallume en moi, et au creux de mes mains, de petites ampoules, qui signifiaient que nous nous tenions très en vie, et en pleine forme, dos un peu courbé et cuisses fermes, sur nos bateaux de jeunesse. Je n’ai jamais été qu’international junior en 66 et en France B en 67, mais, bon, je me sens des vôtres, et c’est pour cela que je vous ferai parvenir dans les meilleurs délais mon adhésion attestant de ma fidélité et de mes encouragements."

Dominique GRIMAULT Chroniqueur sportif au sein de différentes chaînes de TV

Entre temps, Dominique a rédigé un superbe texte sur le journalisme, le foot et l’aviron auquel vous pouvez accéder en cliquant sur ce lien...

Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème