• Rameurs Tricolores

Jean SEPHERIADES, on en parle toujours...

L'Association "Chatou notre ville" publie sur son blog un article en mémoire de notre célèbre champion Jean-SEPHERIADES.

JEAN SEPHERIADES (1922 - 2001), CHAMPION D'AVIRON


Le passé nautique de Chatou a justifié la création d’une rubrique particulière au sein de notre blog : le Cercle Nautique de Chatou fit les belles heures de la voile sur les bords de Seine de 1902 à la deuxième guerre mondiale au point d’ailleurs de figurer aux actualités cinématographiques, [...]. Mentionnons enfin celui que l’on surnomma en 1946 «le champion des champions», Jean Sephèriadès (1922-2001), Champion de France d’Aviron de 1942 à 1946.[...]


Pour lire l'article complet, cliquer ici

L'article au format PDF




Note : http://chatounotreville.hautetfort.com/ Transmis par Chatou notre ville



Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème