• Rameurs Tricolores

Rosine Bachelot rame avec Julien Bahain


28 septembre 2008 L'angevin Julien Bahain, médaillé de bronze aux JO de Pékin, avait proposé depuis plusieurs mois à la ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, Roselyne Bachelot, de mieux découvrir l'aviron en venant ramer avec lui. La ministre a relevé le défi et est venue en ce beau week-end de septembre à Angers pour embarquer avec notre champion olympique.


Faites un don

Aidez-nous dans nos actions en faisant un don, et ainsi nous pourrons continuer à alimenter nos Bourses Aspirants Champions pour venir en aide à quelques jeunes en difficultés.

Envoyez-nous vos photos

Vous avez certainement quelques photos des équipes de France. Envoyez-les nous pour enrichir notre album de plus de 3000 photos depuis 1893.

Adhérez

Anciens internationaux, entraineurs, arbitres internationaux ou simples sympathisants, venez rejoindre notre association pour nous aider à promouvoir nos champions et à aider les jeunes en devenir.

L'utilisation de ce site entraîne votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique des Données Personnelles et des Cookies.

Consultez cette page pour comprendre comment fonctionne notre site.

Contactez nous           Mentions légales            Signaler un problème