• AIA

Soirée des Rameurs Tricolores aux #WRMR2022

Dernière mise à jour : 9 avr.

Le 10 septembre 2022 à Libourne


Cette année est une grande opportunité pour les meilleurs rameuses et rameurs Masters (*) de participer à la Régate Mondiale Masters (World Rowing Masters Regatta) à Libourne, sur le Lac des Dagueys du 9 au 11 septembre 2022.



L’AIA souhaite que cette compétition soit aussi l’occasion pour la grande famille des internationaux de se retrouver.


Au milieu des vignobles, cette régate accueillera un grand nombre de participants où convivialité et camaraderie tiendront bonne compagnie à la compétition.


Les organisateurs ont bien pensé l’aménagement combinant les parcs à bateaux autour des espaces restaurants, buvettes, villages gourmands et partenaires, ainsi qu’un podium d’animation pour en faire une belle fête de l’aviron. Tous les soirs, une animation musicale sera prévue à cet effet.


Nous souhaitons profiter de cet évènement pour organiser des retrouvailles dans l’esprit de la soirée de l’AIA qui avait eu lieu à Aiguebelette aux championnats du Monde 2015 et nous vous demandons d’ores et déjà de réserver ...

Le samedi 10 septembre 2022
pour la Soirée des Rameurs Tricolores

Ce sera un moment décontracté entre générations pour prendre des nouvelles de ceux que l’on n’a pas vu depuis un moment ou revoir des coéquipiers perdus de vue...


Merci à chacun de partager le message vers un maximum de personnes car vous êtes nombreux à ne pas être dans la boucle des mailings de l’AIA !

Pour toutes informations sur la WORLD ROWING MASTERS REGATTA à Libourne, rendez vous sur ce lien : https://wrmr22.com/presentation/


Vu le nombre très important de participants à la régate (plus de 5.000 sièges) et en plus en pleine période des vendanges, il est donc important de penser dès à présent à vos hébergements : https://www.tourisme-libournais.com


Prochainement nous reviendrons vers vous pour compléter les détails de la soirée et l’invitation officielle vous permettant de réserver le dîner.


Nous espérons vous retrouver nombreux.

Attention, l'AIA ne s'occupe pas des inscriptions à la régate auprès de l'organisation (https://wrmr22.com/). Nous sommes toutefois vivement intéressés pour connaître les équipages historiques qui se reconstitueront à cette occasion.


Toute personne qui souhaite nous en faire part, voire nous apporter quelques idées ou son concours à l’organisation de la soirée sera la bienvenue.


➡️ C'est simple, envoyez-nous un mail : evenement@rameurstricolores.fr


(*) La World Rowing Masters Regatta a lieu chaque année et est ouverte aux rameuses et aux rameurs de 27 ans et plus. Les équipages courent dans des catégories d'âge commençant par « A » pour ceux qui ont un âge minimum de 27 ans. Elles continuent jusqu'à « M » pour les équipages dont l'âge moyen est de 89 ans ou plus.

Cette régate se déroule chaque année dans un pays différent et regroupe plus de 5.000 participants issus de plus de 50 pays.



119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout